Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Static-X
Débutant
Débutant
Static-X


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation: : Charlesbourg
Face , Heel ou Neutres ? : Top Heel
Finish: : Death Strike (Gore)
Date d'inscription : 31/07/2007

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles   Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:37:11

Tout est calme et tout a coup.

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Entree05fq

Tout est en feu.

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Feudustagete0

On entend I Don't Wanna Stop résonner et on peut voir que quelqu'un arrive doucement mais il est sur le top du Titantron a nouveau et des éclairs éclatent sur le Stage ce qui produit des explosions de feu. Tout redevient calme et soudain les lumières s'éteignent et la seule chose qu'on peut voir ses 2 points blancs qui brille et c'est les yeux du Lord Of Thunder. Et on entend des rires sadiques et la voix de Static se fit entendre.

Static-X :
Allo vous tous... Je suis Static-X. Je suis ici pour vous parler de mon match pour le titre Heavyweight. Mais je ne peux dire autrement de mes ennemis qui semblent ce cacher pour pas devoir me confronter. Car vous avez tous peur de devoir me faire face et ce que je sais encore plus c'est que je peux vous controler. Controler votre sommeil ou votre vie. Je peux controler la peur que vous sentez. Je peux controler mon avenir comme je controle les gestes d'une poupée. Alors je ne peux faire autrement que de rire. Je suis celui qui devra être craint de tous. Mais bon, j'ai trouver une personne qui a voulu me défier mais je me suis tromper car il a peur de moi. Il se cache avec Trish et ne peux se tenir devant moi c'est vraiment dégradant. Mais bon, Trish va peut-être voir ce qui faut pour être en sécurité. Et ce c'est avec moi et personne d'autres AAHAHAH. Et tu ne pourras l'être avec aucun autre dans la EIW et cela pour toujours c'est assez plate pour toi sa n'est ce pas ? Mais avec moi tu ne pourras jamais te faire brutalisé ou menacé. Je te le dis avec moi la protection est assurer. Mais bon je ne suis pas la pour parler de sa mais bien du title shot qui m'a été donner. Je suis prêt de devenir le new World Champion. Je suis face a John Cena et Aj Styles.

Il pointa un fan qui lui fit un finger et ses yeux vira au blanc et un éclair frappa l'homme qui parti en feu.

Static-X :
Tu vois se que je peux faire a ceux qui me font chier et vous pour le moment vous me faites pas chier alors vous êtes chanceux. Mais ce ne serais tarder de vous enflammé la vie. Vous la gâcher quoi? Je vais vous montrez qu'on ne peut jouer avec moi. Car je suis le maître de ce même jeu. I'm The Lord Of Thunder ou pour certain The Lord Of Darkness. Je suis prêt a écraser mes adversaires. Mais John Cena le pauvre petit rapace qui tente de ce valoriser je suis prêt a te faire avaler ta petite chaine qui me fais assez chier. Et toi mon petit Aj tes sauts la ,jmen fou, Je vais pareil t'écraser et t'envoyer au tapis sans trop de sensations de douceur car je suis prêt a te faire souffrir jusqu'à ce que tu sois plus capable de te relever. Alors je vais te faire une petite promesse... You're Dead !

Static souria. Et resta en haut du titantron et attend que quelqu'un aille au ring devant lui.


HG : Petite promo désolé j'ai trop mal a tete loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles   Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:31:51

L'écran géant s'ouvre et l'on voit AJ Style qui signe des autographes a des fans..

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles AJSJ002

Un fan d'environ 10 ans lui tend une photo et lui demande si il peut lui possé une question..

-[ AJ ]-

Ouais...vas-y je suis la pour sa! Je suis toujours la pour mes fans car j'aime leur faire plaisir!


AJ sourrit et recoit un sourrir de son fan..

-[ fans ]-

Je peux prendre une photo en ta présence?


-[ AJ ]-

Ouais, pas de problème petit!


Le père du petit gars prend la photo..

-[ fan ]-

Merci AJ! Mais je voulais aussi savoir si tu crois que Static X va te battre?


-[ AJ ]-

Pff...non. Tu va voir que ton lutteur favoris va sortir vainqueur de se combat! Je te le promet petit!


-[ fan ]-

Et Cena lui??


AJ pouffe de rire..

-[ AJ ]-

Cena s'est pas un problème! Il a peur de moi!


-[ fan ]-

Merci AJ sa me rassu...


son père lui coupe la parole!

-[ le père ]-

Toi battre Cena? Tu es drole! Cena te met la raclé de ta vie en moin de temps qu'il en faut pour t'amener a l'hopital!


AJ le regarde en sourriant..

-[ AJ ]-

J'ai pas de temps a perdre avec les enfantillages du papa de mon fan qui n'a pas confience en moi!


AJ part pour s'en aller..

-[ père]-

T'es qu'un poltron AJ! Même moi, j'te met la raclé de ta vie! Cena va te démolir!


AJ continu sa route pour partir..

-[ père ]-

Cena te démolis! Te brisé en morceaux! Ensuite il va retourner s'amuser avec ta petite Trish!


Le fan de 10 ans se met a pleurer!

AJ repose ses affaires puis se retourne vers le père et marche vers lui! Le père a peur et recule jusqu'au mur! Il s'assoit en s'accotant sur le mur et se ferme les yeux tellement il a peur.

-[ AJ ]-

Tu fais bien de te fermé les yeux!


AJ signe un deuxième autographe et la balance sur le père en riant..

-[ AJ ]-

Tiens...tu la revendra quand je serai champion! Sa va te faire de l'argent de poche a donné a ton gars car un petit gars comme sa a besoin d'un vrai exemple!


AJ s'en va vers le petit et met un genou au sol..

-[ AJ ]-

Pleur pas petit...Static X et Cena vont mangé tout une raclé! Je vais gagner pour te faire plaisir...ainsi qu'a tout mes fans et a moi même!


AJ se relève et sourrit au petit fan qui arrêta aussi tôt de pleurer et sourria a son tour..

AJ lui frotta la tête en passant sa main dans ses cheveux. Puis il parti vert le ring..

<AJ>



On voit AJ Styles se présenté sur le stage puis marché vers le ring..

Ensuite il y monte et regarde Static X unpeu ébêté..

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles 4081547_200X150

Puis remarque que Static X est sur le titantron alors il prend un micro, va le rejoindre et se met face a face a lui..

-[ AJ ]-

Tu crois toujours que je me cache te toi? S'est plutôt toi le peureux! Tu arrive de nul part...tu fais se que tu as a faire puis tu fou le camp! Sa m'étonne que tu sois toujours la alors que j'y suis! Tu ne vaux rien! Comme tu sais que je suis plus fort que toi a chaque fois que je suis la tu te sauve! Tu m'as eu avec un gore l'autre fois...mais dit toi que cette fois si je vais t'entrainer au sol et te compté! Le titre que tu convoite tant sera sur mon épaule je te le promet! Je crois que je te fait assé face la? Tu crois pas? Ne prend même pas la peine de répondre sa ne vaux pas la peine! Je suis face a face a toi...juste pour dire que nos nez ne se touche pas! Et regarde mes yeux...tu n'y verra pas de peur! Tu vas y voir de la confience et de la détermination s'est tout! Mon regard est celui d'un loup affamé qui veux devenir chef de meute! Et se loup dit toi qu'il est puissant et qu'il ne te craint aucunement! Et tu contrôle peut être un tas de peintain mais pas moi! Je suis ici! I'M HERE... STANDING HARD... FACE TO YOU! Peux importe ce que tu va y faire...tant qu'il y aura une parcelle d'espoir et de force en moi je vais resté dans ce ring! Sa sera l'ambulance ou le titre! Et tu peux bien rire...rit autant que tu veux j'en ai rien a foutre! Ton rire démoniaque a la mort moi le noeux ne me fait pas peur pour 10 ¢ moi! Dans ce ring tu s!ais, au fond de toi, que tu vas affronter un adversaire de taille! Raconte tout se que tu veux a se publique...peut-être te croiront-il... mais pas moi! Je sais que tu va avoir du fil a retordre dans ce match! Pour être craint de tous il faudra que tu m'empâle sur un pic! Car temps que je serai en vie, il y aura quelqu'un pour te tenir tête! Ma vie est la lutte... mon esprit est un combattant... ET TA TÊTE EST MA CIBLE POUR AVOIR MA MISE! Et ma mise, comme tu dois l'avoir remarqué, s'adonne a être le titre mondiale!


AJ se recule unpeu et lui donne une claque au visage!

Ensuite Static X part pour le refrapper mais, a la dernière seconde, il laisse tombé et part pour parlé... mais AJ lui coupe la parole!

-[ AJ ]-

SHUT THE HELL UP!! IT ISN'T OVER!!


Static X sourrit et laisse AJ Continuer...

-[ AJ ]-

Trish, elle est en sécurité avec moi. De toute façon qui te dit que moi et Trish sommes ensemble? On a juste été au bar pour faire plus emple connaissance. Pour le reste on verra avec le temps. Et de toute façon...même si elle ne viendrait pas avec moi je suis sur qu'elle n'irais pas avec toi...a moin que si tu lui fait des menaces ou quelques chose du genre... mais si tu t'avise de faire sa, tu va être surpris par qu'est se que, moi, je peux faire! Arrête de parler d'elle... et même de penser a elle! Elle n'ira jamais avec toi... tu ne mérite pas une femme pareil! D'accord tu la mérite plus que Cena.. mais elle est bien trop bien pour toi! Tu n'es qu'un déchets de la société que le monde on exclus tellement il était laid! Et pour te venger tu as décider de faire peur aux gens plus faible en les blessant! Tu n'es qu'un mec sans couilles qui va perdre beaucoup de sa dignité au prochain match qu'il va faire! Je sais pas comment tu a fait pour te rendre ici mais la, il est temps de retombé dans la ligue mineur car le titre...IL EST POUR MOI! Enplus tu parle de Trish en disant qu'avec toi elle ne pourra jamais se faire brutalisé mais tu l'as déja frappé! Bel exemple! Comment tu pourrais la protegé des autres si tu n'es même pas capable de la protegé de toi-même? S'est moi qui va la protegé de toi! Je vais mettre corps et âme pour que tu ne la retouche jamais! La seul chose que tu va recevoir en poursuivant Trish a nouveau sa sera un coup de bat de baseball! Mais, serieusement je te propose quelque chose...Si je gagne tu arrête de poursuivre Trish et si tu gagne je quitte la federation! Et tu a beau être prêt...la ceinture ne s'attachera pas sur ta taille, sa je te le promet! Cena t'a juste mit dans ce match pour réussir a gagner avec un cheap shot mais sa n'arrivera pas! Il a eu peur de m'affronter en single match..tu ne sert que de couverture pour qu'il sorte gagnant de ce match! Toi, Champion du monde s'est pas prêt d'arriver! Pas comme sa..


L'écran géant s'ouvre et l'on voit une photo de AJ avec le titre de la TNA..

Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles Bestof_aj_MED

AJ sourrit...

-[ AJ ]-

Sa, s'est moi avec le titre mondiale de la TNA que j'ai remporté deux fois! Je compte bien mettre un titre de plus a mon palmarès dès notre match! Et quelque chose que je comprend pas... s'est : Pourquoi tu t'attaque aux fans? Tu veux leur faire peur et les dominé mentalement? Serieux s'est pathétique... tu t'en prend aux plus faible pour parêtre plus fort! Mais a mes yeux sa ne fait que te rabaissé de plus en plus! Tu es rendu bien en dessous du niveau de trou de c*l dans l'échelle hiérarchique de mon respect! Alors tu ne peux même pas imaginé a quel point tu es bas! Tu a fais de coups salauds et sa ta fais haïr de plusieurs personne a cause de sa... surtout a cause du coup que tu a assené a Trish! Put*in que tu sais pas vivre! Tappé une fille! Enplus d'être une si jolie fille. S'est vraiment... mais VRAIMENT pathétique sa la! Mais pour Cena on partage des points similaire! Mais reste que j'ai aucun respect pour les sales enf**ré de ton genre! Tu dis que mes sauts tu t'en fou? Sa me dérenge aucunement! J'ai aussi la rapidité et sa tu dois le savoir! Mais j'ai aussi la force! Tu ne me crois pas? Et bien tu va être obligé car j'ai soulevé Samoa Joe sur mon dos pendant plus de temps que tu sera capable toi-même! Je suis le lutteur le plus en forme de cette industrie! Et sa tu va le comprendre a tes dépends!


AJ lui sourrit puis se retourne vers l'entrance et regarde vers sol (l'entrance est embas d'eux)..

-[ AJ ]-

Je me doute que tu ne dois tellement pas avoir de respect que tu vas me frappé de dos Static X... si tu le fais et bien bravo...tu a prouvé que tu vaux mieux que je le pensais mais tu restera aussi bas dans mon estime! Mais bon parlons unpeu de Cena! L'homme qui a eu peur de m'affronté en single match! L'homme qui ne sait pas traité les femmes avec respect. L'homme qui fait toujours les même mouvements dans un match. L'homme qui se la pète vraiment trop! Que dire de ce cher Cena sinon qu'il est un bon a rien? Je sais pas! J'ai pas grand chose a dire sur lui car il n'en vaux même pas la peine! Le titre ne sera pas a lui a moin que si il abuse de ses pouvoirs de chairman en se l'autodonnant! S'est bel et bien sa seul façon d'avoir ce titre! Sinon, se titre serra sur ma taille! Mais sa ne serait pas surprenant qu'il ose se le procurer car il a tout les droits ici! Mes ses droits, tu peux tous te les mettres ou je pense! Car le match...peux importe que tu sortes de la avec le titre grâce a ton titre de chairman...ce match, TU VA LE PERDRE! Et t..


La musique de Cena coupa la parole de AJ..

----------------------------------------------
HG: Si je perd je vais surement changer de lutteur


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Doctor Of Thugsonomics John Cena
» John Cena VS Edge pour le titre EIW
» AJ vs Cena / ??? match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Street Wrestling :: Ring de Street Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser