Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand je veux quelque chose je l'ai ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Homicide
Débutant
Débutant
Homicide


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation: : Metz
Face , Heel ou Neutres ? : Heel
Finish: : Da Kop Killa
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand je veux quelque chose je l'ai .... Empty
MessageSujet: Quand je veux quelque chose je l'ai ....   Quand je veux quelque chose je l'ai .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05:41

[quote="Homicide"]
Après l'annonce de MVP et Christian Cage, la foule se calme un peu puis un theme song retentit dans l'aréna, personne ne le connait, aucun bruit dans la salle et le lutteur sortit des backstages pour arriver sous le titantron....


..::/ $$ \::.. Theme Song Homicide ..::/ $$ \::..



Quand je veux quelque chose je l'ai .... Homicideentre1px4

Quand je veux quelque chose je l'ai .... Homicideentre2kj1

Quand je veux quelque chose je l'ai .... Homicideentre3nk6


...Homicide arrive sur le ring et pris un micro et commence à parler...


Quand je veux quelque chose je l'ai .... Homicidemicrofa1



Bonjour mesdames et messieurs, vous vous demandez qui suis-je, c'est bien simple je suis Homicide, ancien lutteur de la TNA, ex champion par équipe avec Hernandez, je suis ici pour vous parlez d'un match! En venant ici, un ami m'a dit que chaque arrivant avez droit a un match pour un titre, si cela est vrai je veux bien ce match pour le titre European, biensur vous pouvez vous demander qui pourrait etre mon adversaire, tout ceux que je peux dire c'est que je m'en fou, celui qui veux un match qu'il vienne ici, j'accepte tout les adversaires mais vraiment tout que je perde ou gagne je ferais ce match, vous m'entendez je ferais ce match contre n'importe qui ici! [rire] Biensur il faut qu'il sache lutter c'est cela que je suis venu à la EIW car à la TNA je battais tout le monde, biensur je perdais comme tout le monde mais à chaque fois, ils regréttaient tous de m'avoir battus, je me demande pourquoi... bref revennons à ma demande de match, je veux n'importe quel lutteur, ici, devant moi pour le titre European, alors quelqu'un veux m'affronter ?? Sinon j'appelle le GM et je lui laisserais la chance de choisir ma premiere victime!



....Homicide attend un lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je veux quelque chose je l'ai ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Street Wrestling :: Ring de Street Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser