..::Triple H::.. Pro
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation: : 76 Rouen Face , Heel ou Neutres ? : Face Finish: : Pedigree Date d'inscription : 29/07/2007
Bio Le catcheurs que vous incarnez: The Game Titres: Aucun Palmarès: Membre de D-Generation X
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:01:58 | |
| il rit tu veux rester en ma compagnie encore un peu ou je ramene la princesse dans son palais?j espere que tu va mieux en tout cas tu en a l air tu as beaucoup sourit et j en suis heureux | |
|
Trish Stratus Talent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation: : Lisbonne Face , Heel ou Neutres ? : Heel Finish: : Stratusfaction Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:04:42 | |
| "Merci ca ma fait du bien que quelqun m'ecoute et de sortir un peu, ca te dit que je te paye un verre au bar?" | |
|
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation: : 76 Rouen Face , Heel ou Neutres ? : Face Finish: : Pedigree Date d'inscription : 29/07/2007
Bio Le catcheurs que vous incarnez: The Game Titres: Aucun Palmarès: Membre de D-Generation X
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:06:55 | |
| avec grand plaisir, chaque instant passé a tes cotés et trés agreable il sourit et lui donne un pti bisous sur la joue | |
|
Trish Stratus Talent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation: : Lisbonne Face , Heel ou Neutres ? : Heel Finish: : Stratusfaction Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:13:20 | |
| Trish souri legerement et dit
"Ah je voit...Bon y va?" | |
|
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:16:17 | |
| ok princesse il se leve et lui tend la main | |
|
Trish Stratus Talent
| Sujet: Re: Marchand de glaces Mar 31 Juil - 0:17:35 | |
| Trish le regarda pusi hesita a prendre sa main mais elle la prit puis ils partirent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchand de glaces | |
| |
|