Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Steiner
Débutant
Débutant
Scott Steiner


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation: : Metz
Face , Heel ou Neutres ? : Face
Finish: : The Steiner Recliner
Date d'inscription : 02/08/2007

The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Empty
MessageSujet: The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !!   The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38:43

! ¤ ! L'aréna est plongée dans le noir ... Après l'annonce du match entre AJ Styles et Static-X pour le titre de World Heavyweight Champion , plus aucun bruit ce fit entendre ... lorsque soudain ... ! ¤ !


.: // ~~ // ! ¤ ! // ~~ // Thème Song Scott Steiner \\ ~~ \\ ! ¤ ! \\ ~~ \\ :.


The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Steiner_entrance_02_2

The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Steiner_entrance_01_2

The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Steiner_entrance_03_2

The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! Steiner_entrance_044

Une fois sur le ring , Scott alla chercher un micro puis le rapprocha de ces lèvres et attendit que la foule arrete de scander "Steiner Rulzz" ... Puis il prit la parole ...


The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !! 2_3


Bien le bonsoir a vous tous , vous qui êtes ici en direct de Street Wrestling , faction de l'Extreme Impact Wrestling où encore vous qui êtes sur votre cananpé en admirant les Triple H , Kurt Angle et compagnie se battre ... Et vous se soir vous pourrez admirer le retour de "The Big Poppa Pump" ici dans la nouvelle féderation au top !! Vous devez vous demandez pourquoi et comment j'ai attérie ici , c'est très simple ... a la Total Non-Stop Action , depuis que Styles et Angle sons partie , j'affrontais toujours les même , Team 3D , alors j'ai refuser de prolonger puis Triple H et Cena mon proposé un contract ici , j'ai tout de suite accepter !! Bon mainteant venons en au but de cette venu sur le ring ... Si je suis ici , c'est car Kurt Angle , le Général Manageur de cette belle féderation m'as tout d'abord proposé de faire équipe avec lui pour battre la Dégeneration X et remporterles titres World Tag Team , mais aussi pour me rpoposé un match au titre d'Intercontinental Champion !! Dans ma carrière , j'ai remporté le championnat des États-Unis de la NWA par équipe avec Rick Steiner , champion du monde par équipe de la NWA toujours avec Rick Steiner , j'ai remporter le NWA Pat O'Connor Memorial Tag Team Tournament 1990 toujours avec Rick Steiner , deux fois champion du monde par équipe IWGP avec Rick Steiner , deux fois champion poids-lourd des États-Unis de la WCW , champion du monde poids-lourd de la WCW , six fois champion du monde par équipe de la WCW avec Rick Steiner , deux fois champion du monde de la télévision de la WCW et deux fois champion du monde par équipe de la WWF avec Rick ... J'ai un des plus beau palmarès mondiale !! Alors , voici ma question ... Qui va avoir ce qu'il faut dans le pantalon pour venir m'affronter ??


Steiner attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Poppa Pump will the Intercontinental Championship !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Poppa Pump ... Scott Steiner !!
» EIW Championship
» Ladies Championship
» International Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Street Wrestling :: Ring de Street Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser