Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premier Five Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Chairman et GM de Street Wrestling
Chairman et GM de Street Wrestling
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation: : Bienne City 2503 NO TEST, Swiss
Face , Heel ou Neutres ? : Neutre
Finish: : FU & STFU
Date d'inscription : 16/04/2007

Bio
Le catcheurs que vous incarnez: John Cena
Titres: Aucun
Palmarès: GM de Street Wrestling et Chairman de EIW

Premier Five Questions Empty
MessageSujet: Premier Five Questions   Premier Five Questions Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:51:21

John Cena theme song " My Time Is Now"
John Cena arriva sous les stages et fit son entrée habituelle avec les taunt habituelle
Premier Five Questions Jcentr1as9
Premier Five Questions Jcentr2zo5
Premier Five Questions Jcentr3zi7
Premier Five Questions Jcentr4th4
Premier Five Questions Jcentr5ay1
Premier Five Questions Jcentr6ev9
Premier Five Questions Jcentr7mx0
Premier Five Questions Jcentr8es9
Premier Five Questions Jcentr9rp2
Premier Five Questions Jcentr10hq6
Il regarda un moment le publique avant de prendre un micro et dit
Premier Five Questions Microxq4
...::: John Cena :::...
" Bonjour publique de West Newberry Massachusets, je suis venu sur le ring pour vous présentez le premier FIVEEE QUESTIONNSS. Alors dans cette edition je vais regler mes comptes avec plusieurs personnes de cette fédération. Je vous prépare se que j'ai prévu pour le 5 questions d'aujourd'hui, d'abord j'appelerais plusieurs catcheurs ou voir même des divas sur ce ring, et nous passerons ensuite a un débat entre les catcheurs présent sur le ring. Mais d'abord je vais nommer les personne que je voudrais voir sur ce ring, je vous préviens déjà certaine séquance que vous aller voir serons choquante entre clash et FU sa risque d'être chaud. Mais bon s'en plus attendre je vais vous donner le liste des invités du premier 5 Questions. Nous aurons en premier la sublime diva qui n'est qu'autre que Christy Hemme suivie de d'un mec de brock back moutain AJ Styles plus communement appeler AB Stylo suivie du decérébrale assasin le queen of princess HHH suivie du Legend Killer Randy Orton suivie de Réchauffe Mysterio suivie de la Extrême Diva Kelly Kelly suivie de Miss Playboy Candice Michelle suivie de The Charismatic Enigma Jeff Hardy suivie de Trish Stratus suivie de Capitain Headen Shoulders l'Instant moisit Christian Cage.
...::: Jerry Lawler :::...
John Cena l'un de nos chairmans a lâcher le fauve qui someillait en lui!
...:::Jim Ross:::...
Il aura en face de lui quelques un des meilleurs catcheurs de notre industrie, comme Triple H ou Jeff Hardy et AJ Styles.
...::: Jerry Lawler :::...
J'avoue Cena aura le feux au fesses et il ne sortira peut-être pas indem de cette affrontement, mais au moin il nous prouve qu'il a du courage et moi je respect sa.
...::: Jim Ross :::...
Je suis d'accord avec vous, les catcheurs qui me font le plus peur pour Cena sont Triple h et AJ Styles. Mais sinon les autres son pas mal encore je trouve.
...::: Jerry Lawler :::...
Bon taison nous et écoutons se que Cena dois nous dire.
UNe partie du publique criait : CENA CENA CENA CENA !
L'autres partie criait : CENAZE SUCK CENAZE SUCK
Cena marchait dans le ring avec le micro dans les mains pour faires passer quelque secondes, et il le rammena jusqu'à sa bouche et dit ses quelques mots.
...::: John Cena :::...
Parlons AJ Styles, il est tellement courageux qu'il vous attaques quand vous avez le dos tournez ou quand vous distrait pas quleque chose d'autres. AJ tu peux retournez avec Triple H tournez la suite de brockback moutain ! Tu me dis que j'ai peur de toi, mais cela est faux, je de bottes les fesses quand je veux, ou je veux et n'importe quand. Alors si tu as les coui*les de te remenez ici viens maintenant je t'attend.
Quand il baissa son micro il réfléchissa a qui il allait s'attaquait en prochain, il avait le choix entre Triple H ou Christian Cage. Il choisit de garder le plus pourrit pour la fin donc il s'en prit maintenant a Triple H.
...::: John Cena :::...
Hunter le décerébral assasin, queeny je sais que tu est un adversaire redoutable mais tu ne fait pas le poids contre moi. Viens avec ton sledgehammer j'en ait rien a foutre mon FU triophera. Tu parles derrières mon dos alors je te défie mainteant de venir sur le ring bouge tes fesses...
John Cena réfléchissa deux secondes et dit
...::: John Cena :::...
Passons a toi Chrisitan Cage Capitain headen shoulders, j'ai rien a dire sur toi mister brockback moutain three donc viens sur le ring pour qu'ont ailles une discution entre homme et singe...
Il baissa son micro et et s'apprétait a dire quelque chose l'interompa...
( Désoler pour le peux de texte j'ai pas d'inspi )


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 6:36:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-i-w.easyforumpro.com
 
Premier Five Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Street Wrestling :: 5 Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser