Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AJ vs Cena / ??? match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55:48

L'Écran géant s'ouvre...et l'on voit AJ Style! Il est en reflexion..

AJ vs Cena / ??? match 26

-[ AJ ]-

Pour être le meilleur...il faut battre les grands noms de ce monde...j'ai déja fait un bon début avec des noms comme Jeff Jarrett a ma fiche...mais je dois monter la ou le niveau de lutte est différente de celui de la TNA...la où le même a mon premier combat ma victoire sera reconnu par tous et verront en moi le SEUL lutteur qui mérite d'amasser les grands honneurs! Mais pour sa je dois cherché une féderation...une féderation qui me vera dès le début a ma vrai valeur et qui me donneront déja des match qui en valent vraiment la peine...pas comme ceux que j'avais contre des gars comme Tomko! Je veux affronter des grand en one on one comme John Cena...The Rock...Triple H et d'autre du même genre. Je dois faire des matchs comme sa pour prouver a quel point je suis PHENOMENAL! Je dois maintenant faire un choix...


+--==[ AJ Styles theme song and video ]==--+



Il se présente sur le stage..

AJ vs Cena / ??? match 01

...puis marche vers le ring en enlevant son t shirt et son bandana,il y monte et prend un micro..

AJ vs Cena / ??? match 27

-[ AJ ]-

THE PHENOMENAL ONE IS HERE!!!


la foule l'acclame..

-[ AJ ]-

I'M BACK!! RIGHT HERE IN THE EIW ROSTER TO BE ONE OF THE GREATEST!!

La foule l'acclame de plus en plus fort..

-[ AJ ]-

Revenons a nos moutons...J'ai choisis cette féderation même si il n'y a pas beaucoup de lutteur de signé jusqu'à présent...mais ma cible première y est. Et enplus elle dirige cette féderation! Pour monté l'éscalier je vais sauté les échelons et affronté l'un des plus grand champion...a se qu'on dit...a ce jours! Je vais affronter un gars qui a eu le titre de son ancienne federation très longtemps...même trop longtemps car j'était vraiment saoulé a le regardé...j'en avait marre! Et je voulais pas que sa se reproduise! Donc...John Cena je te convoque dans ce ring...pour le titre de cette federation! Alors...

JOHN CENA!!! FACE ME IF YOU'RE NOT AFRAID!!!


AJ vs Cena / ??? match 30

AJ reprend son souffle de son énorme cris...toujours sous l'acclamation de la foule..

-[ AJ ]-

Donc voila ce que je te propose..on lance la federation dans un match 1 contre 1 pour le titre si convoité! Mais pas un match normal...non, non...sa ne serrait pas assez pour un premier main event! Je te laisse le choix entre trois style de match! 1: Hell in a cell! 2: Iron Man street fight match ou 3: Ultimate X match! Je te laisse le choix pour savoir où tu veux que je t'umilie!


AJ sourrit..

-[ AJ ]-

Comme tu vois j'ai une grande confience en moi...tu vas dire que je suis trop sur de moi mais j'en ai rien a foutre. Car je suis ici pour te flanquer une raclée du genre de laquel tu va te rappeler toute ta vie! Que se soit dans un Hell in a cell, un Iron man ou un Ultimate X, celui-même qui est mon domaine...Je vais te briser! Briser non seulement tes os mais aussi ton mental! Tu ne voudras plus jamais m'affronter sur un ring après ce match ou je t'aurai éclaté la tête sur tout se que j'aurai pu trouvé! Je vais m'amuser avec des armes sur ton crâne pendant que tu va me supplier de te laissé tranquille et que tu pleurera comme la petite s*lope que tu es! Amène toi ici aulieu de cruisé celle que tu as surment déja trop déçu dans le passé! Si elle voudrait un mec fiable elle serait déja mieux avec un P.I.M.P. qu'avec toi! Elle mérite mieux que toi...mais bon...a elle de faire ses choix. Je ne la jugerai pas comme je le fait avec toi car elle mérite pas d'être insulté. Elle a de la classe et se donne a fond...pas comme toi et certain lutteur! On peux savoir tout tes moves a l'avance tellement tu es rendu prévisible! Surtout avec ton fameux Shoulder block que tu dois bien faire quinze fois par match! On pourrait s'endormir dans tes matchs tellement tu es pathétique! droite... droite... Shoulder block... clothesline... shoulder block... shoulder block... suplex... shoulder block... five nuckle shuckle... shoulder block... F-U... pin! Voila a quoi se résume la plus part de tes matchs! Avec moi tu va devoir faire beaucoup mieux que sa! Tu va devoir redevenir comme tu était a Smack Down et trouver ton talent aulieu de faire le moin possible pour gagner...comme tu le fais présentement! Il est temps que tu te surpasse! Que tu devienne un vrai lutteur! Pas seulement un main eventer de la WWE qui ne fait que le stricte minimum pour l'emporter sur tes adversaires. Je comprend pas du tout comment tu fais pour gagner serieusement...tu ne fais vraiment que les moves les plus laid que tu peux trouver mis a part le F-U! S'est bien la seul belle chose que tu fais! Mais bon...vient donc me faire face ici! Je ne bougerai pas d'ici avant que tu te pointe ici..


Puis AJ va chercher une chaise, s'assoit et l'attend..

AJ vs Cena / ??? match 04

-[ AJ ]-

Je ne bougerai pas d'ici avant que tu pointe ton gros cul de gars bon a rien pour me faire face..


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:52:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:47:20

AJ se relève..

-[ AJ ]-

Bon...on dirait que le " GRAND "


AJ pouf de rire..

-[ AJ ]-

Cena aurait-il peur de moi ?!?! Vient donc me faire face aulieu de surment être entrin de cruisé toute les filles du backstage!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:52:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:29:49

AJ arrive a nouveau..

-[ AJ ]-

Bon...et bien la si il ne vient pas cet enfoiré de merde! De toute façon je peux allé le revoir!

CAR JE L'ATTEND DE PIED FERME!!


AJ regarde vers l'entrance..


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:52:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Static-X
Débutant
Débutant
Static-X


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation: : Charlesbourg
Face , Heel ou Neutres ? : Top Heel
Finish: : Death Strike (Gore)
Date d'inscription : 31/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:14:19

On remarque que le Titantron devient noir et de la neige apparait et on entend des bruits étranges. Et l'arène devient noir et les lumières virent vers le rouge et on entend des rires sadiques et on voit un masque au titantron.

AJ vs Cena / ??? match Wweraw050806tobyxviddonkeywres

??? :
AJ...AJ...Aj Styles... Tu es un phénomène de la lutte mais pour moi tu es un phénomène d'expérience, car tu es celui que j'ai choisi comme victime pour mon arrivé en ces lieux. Mais je vais t'expliquer pourquoi je t'es choisi toi ? Et non un autre... Car tu es le plus vulnérable malgré ta grande forme physique et tu es très accrobatique. Même si tu es plus rapide que celui qui va arriver ici bientot je sais que celui-ci te batteras sans aucune pitié et je peux te dire que c'est pas pour le vanter mais le monde le craint et qu'il n'a pas les mêmes intentions des autres lutteurs. Mais la question est : Pourquoi toi ? Tu as beaucoup de qualités en tant que lutteurs mais tu as aussi des défauts. Je commence par la qualité la plus importance a mes yeux : La détermination. Mais le plus gros défauts c'est : La naiveté. Tu es trop sure de toi et tu pense pouvoir battre ceux qui se metterons devant toi mais tu verras bien que le monde n'est pas comme tu le penses. Le gars qui va arriver n'est point pareil aux autres et cela n'est pas une seule coincidence car il est celui qui a été envoyer pour tous vous détruire. Mais pour le moment personne sait de qui je peux parler alors je te le présenterai bientôt n'est crainte. Et je te le garanti personne ne le connaitra autant que toi alors tu es prêt ? Je pense pas vraiment mais c'est le temps pour moi de venir te hanter... Je suis là pour toi et personne d'autres. Pour te faire souffrir ou te faire la peur de la vie. Je ne reculerais jamais devant la défaite ni la démense. Alors j'arriverais bien aussitôt.

Soudain le Titantron redevient noir et l'image reste toujours flou mais soudain on entend encore rire et Aj se demande toujours ce qu'il se passe et on peut enfin remarquer un homme qui est en haut du Titantron, il a une cagoule et on peut le voir aussi sur le Titantron et on le vois zoomer dans le visage qui est malheureusement caché mais un nom apparait sous son visage sur le Titantron et voila l'image en question.

AJ vs Cena / ??? match Statictz4

JR :
Mais qui est ce gars ? Qui est ce Static-X ?

King :
Qui est-ce?

JR :
Je sais tu moi ? C'est pour sa que je te le demandes.

Static-X :
La tu dois te dire qui je suis? C'est sa? Jen étais sur car personne ne peut me connaitre encore car jusqu'a maintenant je ne suis jamais apparu à la lumière. Mais je t'ai pas dis mon nom toi? Je suis Static-X celui que tous connais malgré eux. Par ma vision du monde de la lutte et de la vie. Mais comme tous j'ai des objectifs ici et je ne suis pas prêt de vous décevoir. Personne n'a jamais vu mon visage depuis mon accident car je ne veux plus me montrer comme avant j'ai changer et ma vision du monde a changer et celle de la lutte aussi. Je ne suis plus le même et j'ai décider de te prendre comme victime ainsi que la EIW car tous autant que vous êtes ne pouvez me battre car je suis celui que tous craint et ne veut voir devant eux car la mort est ma passion et la terreur mon passe-temps.Je vais te dire pourquoi je suis venu en ses murs car je ne pourrais être plus clair. Je suis venu ici pour apporter la destruction et le chao partout sur mon passage et cela pour tout au long de ma carrière a la EIW. Mais la plus grosse arnaque dans tout sa c'est que tu es le seul avec le potentiel pour être mon adversaire car tout le contenu de ce roster est assez pitoyable. Oui il a des gros noms comme : Triple H ou Shawn Michaels. Mais je les clanche de rien tout 2. Mais toi tu es plus coriasse qu'eux j'en suis sur et voila pourquoi tu es ma première victime et tu ne pourras y échappé car quand j'ai trouver celui qui faut je ne suis plus arrêtable. Et je serai le chasseur et toi la proie. Mais je sais que tout sa peut être effrayant mais je ne t'es toujours pas montré mon visage mais tu le verras bien aussitôt. Si on peut dire sa comme sa.

Static lève la tête et la cagoule tombe et on peut voir comment il est vêtu car la large cape tombe. Il a une veste de cuir avec une tête de mort modifier entouré de flammes, des jeans noir et 2 gants noirs et rouges. Il fixe vers Aj de la hauteur du Titantron et on peut l'entendre rire. Mais quelqu'un arrive derrière lui pour l'aider suposément mais l'homme semble armé d'un baton pour assomer le Lord Of Thunder mais pourquoi ? L'homme court vers lui en criant : CALME TOI! Mais Static se retourne et l'aggripe par la gorge en serrant très fort et l'envoie contre des barreaux. Static le regarde et le ramasse en GORE. Et l'homme passe proche de tomber en bas du Titantron et il se tient sur les barreaux. On entend des cris : AIDE LE ! NON ! NON ! NON !... Mais Static ne fit toujours rien il regarde l'homme litérallement pisser dans ses culottes de peur et il décide de le prendre et le remonter avant de l'aggriper par la gorge et de le lever très haut et de l'envoyer en bas du Titantron.

JR :
Mais c'est vraiment un cali** de malade ce gars ? C'est l'enfer

Foule :
HOLY SHIT ! HOLY SHIT!

L'homme est sans connaissance et des ambulanciers arrivent en courant mais pendant ce temps Static-X se meure de rire en regardant tout sa mais soudain il commenca a lever les bras et les redescend rapidement.

AJ vs Cena / ??? match Pyrofeustage0iq

Tout les hommes partent en courant pris en feu et Static en est fier mais on voit que le Titantron et le Stage reste enflammés et le feu est du même niveau que Static-X.

AJ vs Cena / ??? match Feudustagete0

Static-X :
Comme tu peux le voir, je suis un homme démoniaque, j'aime la douleur,la souffrance et le malheur. Biensur, ce que j'aime c'est ce que j'influge aux autres. Je suis pas normal, j'aime voir le monde souffrir. Mais pourquoi suis-je ainsi ? Je ne peux répondre a toutes mes interrogations mais je peux savoir ce que je suis venu faire en ces lieux. Mais tu dois te demander pourquoi je suis ainsi? Mais bien parce que le monde comme toi m'ont rejeter et m'ont humilier alors je me vange sur le monde extérieur. Et maintenant je suis venu ici pour te hanter toi et les autres de la EIW. Mais je ne peux dire comment je pourrais m'y prendre mais je suis une chose. Tu as un match ? Contre John Cena je crois ? Alors il te répond pas alors je suis la pour le remplacer ou tout simplement m'imposer dans la lutte pour le titre de la fédération. Alors ma demande est faites et je ne peux espérer plus de ta part que d'accepter. Et voila l'offre. Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles In a Triple Threat Match For The World Heavyweight Championship. Et je serai prêt a mettre ma main au feu que je vais l'emporter et justement en parlant de feu.

Il regarde le feu en souriant avant de mettre sa main direct a travers. Et il l'a laisse un peu brûler et d'un coup il recule d'un long pas et lache un rire sadique. Il montre sa main a tous et elle est semi noir.

Static-X :
Ahahahaha, tu vois que je suis fou alors j'espère que ton match ne t'effrais pas trop car ce sera ton dernier match VIVANT. Tu as peur ? Ou pas? Comme tu as vu ,j'ai mit ma main au feu alors je ne peut reculer devant le défi pour être face a vous pour ce titre. Mais avant il va falloir que notre GM accepte ou notre Chairman la peu importe. Est-ce qu'il va osez me laisser participer ou non? Je sais pas mais j'espère. Je vous rappel mon nom : I'm The Lord Of Thunder Static-X. And I Want A Title Match. Mais je pense que toi tu as rien contre mais bon. Je te prierais d'y réfléchir avant d'agir. Je suis peut-être haut mais si tu me cherche tu vas me trouver. J'y réfléchierais 2x avant de parler. Car tu peux t'enfuir mais tu ne peux te cacher parce que je te retrouverai toujours. Alors tu vas accepter ? Mon idée ou tu vas me rejeter comme tous et multiplier ma haine? A toi de voir ! Mais si tu refuses tu nous prouveras que tu es pas vraiment phénoménal mais bien MI-NA-BLE !


Static commenca a rire d'un temps sadique et les lumières commencèrent a s'éteindre et se rallumer avant de devenir rouge des plus totals avec l'écoute du thème du Lord Of Thunder . I Don't Wanna Stop d'Ozzy Osbourne.


On voit que Static sourit vers la caméra a l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:47:53

AJ s'avance..

-[ AJ ]-

Tu sais quoi? Pourquoi on ferait pas un match moi contre toi? T'as l'air d'en avoir le gout! Je te laisse y pensé...et si tu es d'accord et bien va me challenger tout seul sur le ring...en attendant je vais aller voir Cena et m'arranger avec lui pour mettre le titre en jeux dans un single match moi contre toi!


AJ quitte le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Static-X
Débutant
Débutant
Static-X


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation: : Charlesbourg
Face , Heel ou Neutres ? : Top Heel
Finish: : Death Strike (Gore)
Date d'inscription : 31/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:55:38

Static reste sans voix et les lumières s'éteignent et se rallument mais Static n'est plus la.

Voix Static-X :
Oh oui tu vas y gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net
Kurt Angle
Débutant
Débutant
Kurt Angle


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation: : Iles de la Madeleine
Face , Heel ou Neutres ? : Heel
Finish: : Olympic Slam
Date d'inscription : 01/08/2007

Bio
Le catcheurs que vous incarnez:
Titres:
Palmarès:

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09:44

Au premier Show AJ Styles vs Static-X Pour le Titre dans un No-DQ Match !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Talent
Talent
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation: : Qc
Face , Heel ou Neutres ? : neutre
Finish: : Style clash et Spiral tap
Date d'inscription : 19/07/2007

AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:42:01

HG:Je crois que mon message a été éffacé...

J'avais demandé un Ultimate X match et Static X avait accepté...alors je peux l'avoir se match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ vs Cena / ??? match Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Cena / ??? match   AJ vs Cena / ??? match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ vs Cena / ??? match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Static-X Vs John Cena Vs Aj Styles
» Loge du Doctor Of Thugsonomics John Cena
» John Cena VS Edge pour le titre EIW
» lashley veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Street Wrestling :: Ring de Street Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser