Extreme Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Impact Wrestling

fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45:53

Randy arrive et range ses dossiers et commence a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17:58

Christy toque et entre sans attendre dans le bureau.

Salut Randy, j'espere que je ne te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59:24

Randy la regarde.

Salut Christy, non tu ne me déranges pas , que puis je faire pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:38:54

Je me disais que peut être ce fameux Randy Orton que tu es aurait pu passer un peut de temps avec moi... Je ne sais pas si tu l'a remarquer mais personne ne se bouge dans cette federation, à y voir je suis bien la seule diva qui fait son travail. Une ceinture en ma possession, pas de feniantisme et tout autres chose... Tu ne t'ennuis pas seul dans ton bureau comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47:38

Oui je le sais , j'ai repris cette féderation pour la remuer mais on dirait pas que sa marche !! Et oui je m'ennuye un peu ici !! Et encore merci si tout le monde était comme toi on aurait une féderation formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15:52

Oui mais on ne peut pas toujours avoir se que l'on veut... Dis moi tu voudrais pas faire un tour ?
En connaissant un peut les lutteurs, personne ne risque de venir à ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20:29

Ok ta raison !! Tu veux aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29:26

J'ai une petite envie de me rafraichir, sa te dis d'aller à la piscine piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31:36

Ok allons y allors !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38:02

Christy s'en va avec Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21:46

Randy arrive et retire sa veste pour la déposer sur le dossier de la chaise ensuite il allume son pc et travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02:45

Randy ferme son PC et remet sa veste ensuite il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton   Bureau de Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton
» Bureau de D-Generation X
» Bureau de Kurt Angle (GM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Impact Wrestling :: Backstages :: Bureau des représentants de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser